MUZA/2020 : Nouvelles directions

L'automne 2019 a été très rempli et occupé. Les activités de MUZA se sont posées de nouveau à Montréal dans une mouture s'enrichissant du chemin des sept dernières années, en ajoutant aussi plus de collaborations à ses activités.

Les projets/services offerts en 2020 prennent les directions suivantes, dans des formats ou les communautés de pratique sont à l'honneur :

A/ Donnez du corps à votre enseignement ! (Embodying your Teaching) : Des ateliers d'introduction (2h à 3h), des communautés de pratique (sur les lieux de travail et décentralisées) et un cours complet (45h) sont offerts aux enseignants et aux équipes d'enseignants

B/ Faire corps en équipe : Des communautés de pratique sont offertes aux équipes des champs socio-éducatifs
Voir le projet Espace Qilib' pour un exemple concret de projet qui déplace son contenant pour répondre à vos besoins

C/ Projets spéciaux co-construits par notre équipe sur des thèmes particuliers, comme l'accueil par exemple
Voir le projet Corps migrant, corps enraciné pour une offre de communauté de pratique pour le personnel des centres d'accueil et d'intégration/inclusion. Le projet s'adapte aussi pour être offert aux personnes immigrantes ou ayant vécu des migrations.

D/ Une offre de formation pour les jeunes et les personnes en formation, basée sur le développement de compétences douces dans une dynamique de l'interne vers l'externe (cohérence interne-externe): Donner du corps à votre parcours d'apprentissage !

Au grand plaisir de vous revoir, de vous rencontrer, de faire votre connaissance en 2020 !