Public-cible

MUZA s'adresse à toute personne, groupe, organisation ou institution qui offre ou désire offrir des services éducatifs ou de formation en situation formelle ou informelle.

MUZA intervient lorsque les personnes souhaitent créer un nouveau projet, faire les choses autrement ou simplement renouveler ce qu'elles font déjà. Elle apporte également un souffle nouveau ou de l'inspiration pour aller plus loin, un avis extérieur sur la situation, des solutions à un problème ou crée des liens avec d'autres personnes ou groupes (utilisant des méthodes pédagogiques collaboratives s'appuyant sur la force de l'intelligence collective).

MUZA travaille tant avec des petits groupes de parents, d'enseignants, de jeunes qu'avec des responsables de services institutionnels publics ou privés à divers niveaux de gestion, tels des commissions scolaires (conseils scolaires), des fondations ou organisations non-gouvernementales, des écoles privées, des syndicats d'enseignants, des ministères de l'Éducation, etc.

Nous recevons des demandes provenant de plusieurs régions géographiques. Bien qu'il soit le plus souvent nécessaire de rencontrer les personnes avec qui nous collaborons, les différents moyens de communication sont utilisés efficacement.